J'me présente, je m'appelle Hen**

Nouveau sur le forum ?

Dites-nous en plus sur qui vous êtes et pourquoi vous faites de la photo !

Je m.appelle Manel et je Suis un passioné de la Photo.J.habite a la Catalogne.

2 « J'aime »

J’me présente, je m’appelle photofloue, en vrai Philippe Durand. Collaborateur de Réponses Photo et accessoirement créateur du magazine, mais c’était il y a longtemps…

9 « J'aime »

J’me présente, appelez moi Giorgio.

Je suis avant tout le photographe de mon voyage immobile, pour l’instant mon projet principal consiste en un safari photo dans mon jardin, de la “field photography” donc :wink: . Je n’ai aucune ambition d’une publication ou d’une expo quelconque mais, paradoxalement, cette année j’ai exposé 30 photos sous forme de grandes bâches le long d’un parcours nature dans ma petite commune rurale.

J’aime contempler des livres photos, des bios de photographes (Arte) et bien sûr lire Réponses Photo :star_struck:. Je ne peux citer aucune influence même si, inconsciemment, tout ce que je vois et les émotions que cela me procurent sont quelque part dans mes photos. Vu mon âge, je peux définitivement conclure que je n’ai pas trouvé “mon style”.

A la fin, il reste un énorme plaisir à prendre des photos et à les éditer (editing/développement), un petit pouce sur Facebook ou Instagram ou un petit waouh d’un ami ou de la famille fait le reste.

Voilà, je n’ai pas tout dit mais vous en savez assez :laughing: .

3 « J'aime »

BAC. ou Baptiste de mon prénom, quarantenaire du Nord et photographe amateur.
Je photographie d’abord pour le plaisir (et partager un peu). J’ai déjà fait diverses choses, avec une grosse part dédiée aux paysages de Bretagne.
Et depuis peu, en traversant une période personnelle difficile, la passion revient plus fort et avec elle les envies de me diversifier davantage, d’explorer, de tester de nouvelles choses, de nouvelles approches… Et aussi d’emmener cette pratique vers un peu plus de contact humain également.