Vous démarrez une exposition ? Vous sortez un livre (édité ou auto-édité) ? N’hésitez pas à nous en parler, ce fil est là pour ça !
Bonjour,
Dernière ligne droite pour la galerie éphémère de l’association “La Team Photo de Pontoise” qui fermera le 7 février.
Ouverture les vendredi 17h - 19h et samedi 10h - 19h.
Merci
Amitiés sauvages est le titre de mon prochain livre, à paraître au printemps prochain.
Dans mon exploration photographique liée à la nature, régulièrement mise en expositions et en livres, je me suis intéressé aux animaux, aux paysages (L’animal-montagne, 2018), au Cosmos (2020) grâce à des nuits et des nuits en bivouac, et je me suis inquiété pour l’avenir de notre planète (Il n’y a pas de planète B, 2024).
Dans ces travaux, le vivant a toujours été présent, mais l’humain n’y était souvent qu’en filigrane. Des rencontres, des amitiés, m’ont fait m’intéresser très directement, depuis 2 ans, à notre relation intime au vivant. C’est ce que je vous invite à découvrir avec ces nouvelles photographies, qui marquent donc une nouvelle étape dans ma vie de photographe.
Guillaume Bagnolini, docteur en philosophie des sciences, m’a fait l’honneur et le plaisir d’écrire un texte inédit pour compléter ce que racontent mes photos.
Vous pouvez voir sur cette page deux courtes vidéos de présentation, qui vous en diront un peu plus que la couverture ci-dessous.
Je lance dès à présent une souscription pour ce livre, afin de mieux estimer le nombre de livres à imprimer. C’est l’occasion pour vous de profiter d’un tarif préférentiel. N’oubliez pas que passer le message est également d’une très grande utilité dans ces moments d’édition, alors n’hésitez pas à faire circuler cette information !
Merci pour l’intérêt que vous porterez à cette nouvelle aventure !
David Tatin.
Bonne chance pour le lancement de ton livre David ! Hâte de voir le résultat imprimé !
Merci Thibaut ! Je suis justement dans le choix de l’imprimeur ;-).