Ma meilleure image

Merci.
Ce fût une long travail. Environs 10.000 images. Travail vraiment utile car je me suis rendu compte que beaucoup d’images étaient bien meilleures que ce que les tirages ‘standard’ laissaient entendre.

2 « J'aime »

Très difficile de choisir “la meilleure” :sweat_smile: mais je vous partage une photo street que je trouve intéressante car captée avec un objectif grand angle (20mm) dans les rues de Londres. En attendant le passage du sujet devant l’objectif. Un mood cinématographique que j’apprécie particulièrement :blush::movie_camera::clapper_board:

5 « J'aime »

je suis collectionneur d’images vernaculaires environ 6 /7 millions de visuels diapositives, négatifs, plaques de verre, tirages papiers, album de familles le tout acheté en braderies donné par des particuliers, ect ….j’ai d’ailleurs un groupe facebook qui a été censuré et recommence sur cette dominante, je scanne et je travaille sur ces images pour les faire revivre ce qui a donné quelques expos en festival d’ailleurs pour ceux que ça interesse voilà le groupe https://www.facebook.com/groups/859289733231853?locale=fr_FR

2 « J'aime »

un 24 aout, commémoration de la libération de Paris…

4 « J'aime »

Un cadrage très dynamique. Superbe photo.

Un cadrage très dynamique. Superbe photo.

Merci beaucoup c’est gentil :blush::folded_hands:

Belle composition et beau contrôle de la lumière existante. Le tout est un tout petit sombre surtout le quart inférieur droit de l’image. Un tout petit peu plus d’information dans ce secteur permettrait peut-être un meilleur équilibre général de l’image (il y est mais est un peu effacé par la densité des ombres).

quelques autres de ce groupes revisitées après scan

1 « J'aime »

Amélie