⚠️ RÉVOLUTION : Le "Smart-Bokeh" en verre liquide est enfin là!

Après des années de recherche secrète, les grands constructeurs d’optiques viennent d’annoncer une technologie qui va ringardiser Photoshop et tous nos objectifs actuels : l’objectif à diaphragme biologique et lentille d’eau lourde.

Le principe est simple mais révolutionnaire. Grâce à un capteur directement relié à votre rétine par Bluetooth (le Eye-Focus 3.0), l’appareil sait exactement ce que vous regardez.

Comment ça marche ?

• Vous clignez de l’œil gauche : L’arrière-plan devient instantanément flou (un bokeh crémeux digne d’un $85mm$ à $f/1.2$).

• Vous clignez de l’œil droit : La photo se recadre toute seule pour appliquer la règle des tiers.

• Vous éternuez : L’intelligence artificielle supprime automatiquement les touristes en arrière-plan et ajoute un filtre « Golden Hour ».

:light_bulb: Le plus fou ? Plus besoin de carte mémoire ! Les photos sont directement développées dans votre esprit et stockées dans vos souvenirs. Pour les partager, il suffit de faire un « check » à votre ami.

La mise à jour logicielle sera déployée aujourd’hui, le 1er avril, à midi pile. Préparez vos yeux !

4 « J'aime »

Une sacrée révolution annoncée aujourd’hui ! Comme par hasard ! On a hâte de vous présenter le test dans le magazine !

2 « J'aime »

:joy: Excellent !!…

… Mais pour le photographe borgne et atteint d’allergies avec éternuements intempestifs, je doute de la facilité d’emploi ?…

Ok, je sors.

1 « J'aime »