Mais oui, c’est étonnant, et ça montre que pour le vendeur, l’élément culturel n’est pas monétisable. Leur insistance sur la surface disponible et les possibilités d’extension de bâtiment privilégie sans ambiguïté une opération immobilière.
Reste à espérer qu’une institution pensera à préserver la bibliothèque, si c’est bien de ça qu’il s’agit.
1 « J'aime »
À l’occasion des 19e assises du journalisme qui auront lieu à Tours du 7 au 11 avril, les organisateurs invitent le public à voter pour le prix photo du même nom qui récompense un photographe de presse français ou vivant en France pour l’une de ses photos d’actualité “publiée lors de l’année écoulée et qui incarne le mieux les valeurs du photojournalisme.”
10 photoreporters sont en lice pour ce prix doté de 1500 euros et parrainé par SNCF Voyageurs !
1 « J'aime »
Je serais présent là bas pour une expo un workshop et une conférence sur l’iA et ma pratique avec le portrait si certains sont dans le coin au plaisir de vous y croiser peut être je suis invité car des étudiant ont soutenu leur mémoire d’étude sur ma production de portrait et je suis invité par le laboratoire de recherche photographique universitaire à participer en tant que photographe auteur !
1 « J'aime »